Foire aux Questions
FAQ
Puis-je annuler ma commande après avoir effectué un achat sur le site web ? - Oui, vous le pouvez.
Puis-je annuler ma commande après avoir effectué un achat sur le site web ? - Oui, vous le pouvez.
Le client dispose de 14 jours après l'achat du produit pour demander un remboursement. Les produits achetés mais non expédiés sont soumis à des frais d'annulation/de réapprovisionnement de 10 % après 24 heures. Les produits déjà expédiés ou arrivés entre les mains de l'acheteur seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 30 % dans les 14 jours suivant la réception du produit. Une fois les 14 jours écoulés, aucun remboursement ne sera effectué.
Il est crucial de comprendre que nous renoncerons aux frais de réapprovisionnement pour les retours uniquement si le produit est défectueux à l'arrivée. Tous les retours pour des raisons personnelles seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 30 %. Dans certains cas, nous vous fournirons une étiquette d'expédition en fonction de votre emplacement, mais dans la plupart des cas, vous devrez nous le renvoyer à une adresse de retour fournie en nous envoyant un e-mail.
De quelle zone expédiez-vous ?
De quelle zone expédiez-vous ?
Nous disposons de plusieurs entrepôts en Europe, en Amérique du Nord et en Asie de l'Est. Les commandes sont expédiées en fonction de la destination et de la disponibilité dans nos entrepôts
POLITIQUE DE DÉFAUT À L'ARRIVÉE
POLITIQUE DE DÉFAUT À L'ARRIVÉE
Nous savons que la plupart de nos produits sont coûteux. C'est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que les produits que vous recevez sont complets et en bon état de fonctionnement avant de quitter notre établissement. Tous les produits sont vérifiés personnellement et méticuleusement pour s'assurer que tous les composants sont présents et que tout fonctionne comme il se doit.
Cependant, dans le cas improbable où le produit devrait arriver défectueux à l'arrivée, vous devez nous le signaler dans les 24 heures suivant sa réception entre vos mains et nous travaillerons avec vous pour fournir un échange du produit, selon les conditions suivantes :
Le produit contenant un défaut nous est retourné dans le même état qu'il est arrivé entre vos mains, ce qui signifie qu'il n'est pas modifié, désassemblé ou altéré de quelque manière que ce soit.
Si l'emballage a été endommagé par le transporteur, alors cela est complètement hors de notre contrôle, mais nous pouvons vous fournir une unité de remplacement gratuitement si vous prouvez un dommage significatif (dommage catastrophique causant le dysfonctionnement du produit) lorsque vous nous envoyez un e-mail. Vous êtes responsable des frais de retour vers nous pour l'unité endommagée. L'unité de remplacement sera expédiée dès que vous aurez déposé votre retour et que le suivi sera mis à jour de notre côté.
Chaque incident sera probablement unique et sera traité au cas par cas. Soyez assuré que nous prendrons soin de vous du mieux que nous le pouvons.
Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les remboursements et l'ensemble de cette politique si nous déterminons qu'il y a une réclamation frauduleuse.